US

Chelsea : 8 choses qui prouvent que rien ne va plus depuis qu’Eva Carneiro a été virée…

par

Suite à une colère de José Mourinho, la sympathique Eva Carneiro a été virée de son poste de médecin de Chelsea. Depuis, rien ne va plus pour les Blues et Mourinho a même été viré. Voici les 8 choses qui prouvent que tout va mal depuis le départ d’Eva.

1. Chelsea est à la ramasse en championnat

L’année dernière avec Carneiro : champion.

Cette année sans Carneiro : ridicule.

2. John Terry prend place sur le banc de touche

A la mi-temps de la déroute à Manchester City (Chelsea a perdu 3-0), José Mourinho a sorti John Terry. Un choix tactique et une première : Mourinho n’avait jamais remplacé son capitaine au cours d’un match auparavant. Et ils en ont joué des matchs ensemble…

3. Kurt Zouma est sur le départ

Kurt ne s’est visiblement pas remis du départ de la belle Eva. Et du coup, il pourrait s’envoler vers la Roma. Histoire de voir si les italiennes lui feront oublier sa médecin préférée ?

4. Eden Hazard a disparu de la circulation

Quelqu’un a vu Eden Hazard cette saison ? On a beau le chercher, le Belge est transparent match après match. Sans Eva pour venir soigner ses bobos, Eden n’a plus l’envie de provoquer des fautes de ses adversaires…

5. Falcao ne marque plus

Ah pardon, ça date d’avant le départ d’Eva Carneiro ça…

6. La nouvelle équipe de médecins de Chelsea présente beaucoup moins d’intérêt

7. Arsenal est devant Chelsea au classement

La perte de repère est telle qu’Arsenal est largement devant son voisin londonien au classement. Un truc qui ne serait pas arrivé si Eva Carneiro était toujours là.

Alors Arsène, heureux ?

8. La Premier League a quand même perdu de son attrait…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.