Suite à une colère de José Mourinho, la sympathique Eva Carneiro a été virée de son poste de médecin de Chelsea. Depuis, rien ne va plus pour les Blues et Mourinho a même été viré. Voici les 8 choses qui prouvent que tout va mal depuis le départ d’Eva.
1. Chelsea est à la ramasse en championnat
L’année dernière avec Carneiro : champion.
Cette année sans Carneiro : ridicule.
2. John Terry prend place sur le banc de touche
A la mi-temps de la déroute à Manchester City (Chelsea a perdu 3-0), José Mourinho a sorti John Terry. Un choix tactique et une première : Mourinho n’avait jamais remplacé son capitaine au cours d’un match auparavant. Et ils en ont joué des matchs ensemble…
3. Kurt Zouma est sur le départ
Kurt ne s’est visiblement pas remis du départ de la belle Eva. Et du coup, il pourrait s’envoler vers la Roma. Histoire de voir si les italiennes lui feront oublier sa médecin préférée ?
4. Eden Hazard a disparu de la circulation
Quelqu’un a vu Eden Hazard cette saison ? On a beau le chercher, le Belge est transparent match après match. Sans Eva pour venir soigner ses bobos, Eden n’a plus l’envie de provoquer des fautes de ses adversaires…
5. Falcao ne marque plus
Ah pardon, ça date d’avant le départ d’Eva Carneiro ça…
6. La nouvelle équipe de médecins de Chelsea présente beaucoup moins d’intérêt
7. Arsenal est devant Chelsea au classement
La perte de repère est telle qu’Arsenal est largement devant son voisin londonien au classement. Un truc qui ne serait pas arrivé si Eva Carneiro était toujours là.
Alors Arsène, heureux ?