US

BORDEAUX : IMBULA pour remplacer SERTIC ?

par

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Grégory Sertic pourrait bien rejoindre le club phocéen avant l’issue du mercato. Néanmoins, Bordeaux n’est pas encore prêt à céder son joueur à l’OM ou en tout cas pas pour 1,5 millions d’euros et surtout sans avoir trouvé son remplaçant !

D’ailleurs, selon le journaliste de RTL et L’Equipe TV, Bertrand Latour, les Girondins étudieraient la possibilité de recruter Gianelli Imbula (21 ans, 14 apparitions cette saison en Premier League). Ce dossier semble toutefois compliqué à boucler puisque le joueur sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Stoke City ne souhaiterait pas quitter la Premier League et a surtout été recruté cet été pour 24 millions d’euros, environ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stoke City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.