US

Manchester City : Liam Delap bientôt prêté ?

par

Manchester City : Liam Delap bientôt prêté ?

Les Cityzens envisageraient un prêt du jeune attaquant Liam Delap. Un club serait déjà sur les rangs pour l’accueillir.

Âgé de 19 ans, Liam Delap fait partie des plus gros espoirs de Manchester City pour le futur. Auteur de 8 buts en 10 rencontres avec la réserve des Cityzens, ce dernier pourrait quitter le club lors du prochain mercato d’été.

Si Pep Guardiola l’apprécie beaucoup, le coach espagnol ne peut pas lui garantir du temps de jeu surtout avec les arrivées d’Erling Haaland et Julian Alvarez. Du coup, un prêt serait à l’étude pour l’international U19 anglais.

Selon les informations du Sunday Mirror, une formation de Premier League se serait déjà positionnée pour accueillir le natif de Winchester. Il s’agit de Southampton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.