FR

Newcastle : 25M€ pour un jeune buteur anglais ?

par

Newcastle : 25M€ pour un jeune buteur anglais ?

Un jeune buteur anglais serait dans le viseur de Newcastle.

Alors que de nombreux noms ont circulé ces dernières semaines pour renforcer l’effectif de Newcastle, une nouvelle piste offensive serait à l’étude du côté des Magpies. Selon les informations du Sun, il s’agit de Tyrese Campbell.

Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Stoke City où il est lié jusqu’en juin 2024. Auteur de 2 buts en huit apparitions en Championship, le jeune joueur pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transferts. En effet, les Toons seraient prêts à mettre 25 millions d’euros sur la table pour recruter le natif de Cheadle Hulme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.