US

MHSC : Gissi déjà partant ?

par

Arrivé cet été en provenance du Club Olimpo (Argentine), Dylan Gissi (23 ans, 1 match en L1 cette saison) pourrait déjà quitter Montpellier. En effet, le défenseur suisse, sous contrat jusqu’en juin 2017, n’aurait pas l’intention de rester si c’est pour être remplaçant.

« Il n’a pas apporté ce que l’on attendait de lui. Il est derrière Deplagne et Hilton, deux joueurs auxquels il pouvait être confronté. J’assume la responsabilité de ce que l’on pourrait appeler une erreur de recrutement et je souhaite à Dylan de s’entendre avec le club pour partir  » a déclaré Rolland Courbis dans le Midi Libre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.