SE

Lens : Eduardo première recrue ?

par

Presque sûr d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, les dirigeants du Racing Club Lens travaillent déjà sur le prochain mercato estivale. Selon un proche du club, les Sang-Or ne disposent pas de gros moyen pour son retour parmi l’élite, c’est pour ça que ces derniers seraient à la recherche des bonnes affaires. Ainsi selon le quotidien L’Equipe, une première recrue pourrait prochainement s’engager en faveur des nordistes.

Il s’agirait de l’attaquant de l’En Avant Guingamp, Eduardo. Auteur d’un grand match face à Toulouse en demi-finale de la Coupe France, le joueur auriverde arrive en fin de contrat et à 28 ans il estime qu’il serait temps dévoluer à l’étage superieur.

«J’ai envie de quitter Guingamp sur un titre. Alors je reste concentré sur la finale de Coupe face à Rennes. J’ai déjà perdu deux finales avec Zurich. Mais après cela, je voudrais que mon départ se fasse vite, avant que je partes en vacances. Les Lensois me suivent. Il y a eu des contacts».

A noter que l’attaquant brésilien serait également dans le collimateur de l’AS Nancy Lorraine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.