Le PSG et City punis également ?

Après Barcelone, l’UEFA aurait prévu de mener divers enquêtes sur les clubs européens en ce qui concerne le fair-play financier et si l’on en croit certaines sources Michel Platini et ses collègues auraient prévu d’interdire de transfert d’autres formations.

En effet, l’UEFA aurait notamment demandé à 76 clubs des informations supplémentaires afin de clarifier leur dossier. Le nom de ces 76 clubs seront d’ailleurs dévoilés durant le mois de mai, comme l’indique l’instance européenne dans un communiqué.

« La chambre d’instruction de l’Instance de contrôle financier des clubs de l’UEFA s’est réunie deux jours durant, la semaine passée, afin de délibérer sur les investigations relatives au fait-play financier. La procédure se poursuit et toutes les décisions de la chambre d’instruction seront publiées après la prochaine réunion prévue lors de la première semaine de mai.»

Parmi ces 76 clubs, on trouverait par ailleurs les noms du Paris Saint Germain et de Manchester City ! Si la règle de l’exclusion de la prochaine Ligue des Champions pourrait finalement ne pas être mis en place tout de suite, ces deux clubs pourraient donc ne pas recruter lors du ou des prochains mercato si leurs explications ne finissent pas de satisfaire complètement l’UEFA.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe