MD

Côte d’Ivoire : 4 Français pour le poste de sélectionneur

par

Les Elephants sont passés totalement à côté de leur Coupe du Monde. Comme à leur habitude dans cette compétition, où il n’ont jamais dépassé le premier tour. Et ce, alors qu’ils sont quasiment toujours donnés comme étant, sur le papier, la meilleure nation africaine.

Toujours est-il que suite au fiasco de cette édition 2014, Sabri Lamouchi a décidé de se retirer de ses fonctions de sélectionneur.

Aujourd’hui, la Fédération Ivoirienne de Football lui cherche donc un successeur. Pour cela, elle a coché 5 noms sur sa liste. Parmi eux, on retrouve 4 Français. Il s’agit de Luis Fernandez, Frédéric Antonetti, Hervé Renard et Francis Gillot. Le dernier est Portugais, et se nomme Manuel José.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.