US

Hoffenheim : Belfodil signe ! Toko-Ekambi arrive

par

Espéré par Villarreal, mais également ciblé par l’Olympique de Marseille, Karl Toko Ekambi, auteur de 17 buts en 36 matches de Ligue 1, pourrait finalement s’envoler pour l’Allemagne. En effet, l’avant-centre d’Angers figurerait sur les tablettes d’Hoffenheim, d’après le média local Rhein-Neckar-Zeitung. Des discussions seraient d’ailleurs en cours et bien avancées même puisqu’on évoque un accord pour un transfert estimé à 15 millions d’euros.

En cas de transfert, il serait la deuxième recrue du club pour la saison prochaine, après Ishak Belfodil. L’attaquant algérien, prêté cette saison par le Standard Liège au Werder Brême, qui intéressait aussi Schalke 04, s’est engagé jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hoffenheim

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.