US

Braida propose déjà plusieurs noms au Barça !

par

Le FC Barcelone a un nouveau directeur sportif et ce dernier serait déjà très actif. En effet, selon le quotidien Marca et Sport, Ariedo Braida aurait déjà fixé ses priorités pour le prochain mercato. Il s’agirait du latéral droit du FC Porto, Danilo, Marco Verratti, le milieu italien du PSG, mais aussi l’attaquant de Palerme, Paulo Dybala.

Ces dossiers présentent, cependant, tous un point commun et un mauvais point pour les barcelonais. Leur côte grimpe en flèche ce qui est mauvais pour une écurie, comme le Barça, qui doit attendre janvier 2016 pour pouvoir de nouveau recruter..

De ce fait, Braida travaillerait sur les dossiers d’autres joueurs qui ne devrait pas être vendu cet été, sans voir leur prix exploser. D’ailleurs, selon El Mundo Deportivo, Braida était présent samedi au Mapei Stadium pour le match opposant Sassuolo à la Fiorentina, afin de superviser trois attaquants : Simone Zaza, Khouma Babacar et Domenico Berardi.

Vainqueur 3 buts à 1, la Fiorentina a notamment pu remercier son buteur Babacar qui s’est mis en évidence avec un doublé, ce qui porte son total à 7 cette saison en championnat. Il a aussi délivré 2 passes décisives durant les 16 rencontres de championnat auxquelles il a participé.

Les Neroverde ont quand à eux sauvé l’honneur grâce à Berardi (7 buts et 8 passes décisives en 18 apparitions de Serie A). Simone Zaza n’a pas marqué, mais a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 17 matchs depuis septembre.

Le toscan est sous contrat jusqu’en juin 2016. Les deux autres attaquants sont liés à leur club jusqu’en juin 2019.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.