US

ASSE : Des départs pour un attaquant?

par

En quête d’un nouvel élément offensif pour pallier un possible départ de Brandao à l’issue de la saison, la direction de Saint-Etienne aurait plusieurs noms en tête et notamment Guillaume Hoarau (Dalian Aerbin), ainsi que Simon Makienok (Brondby), comme l’indique Butfootballclub.

Néanmoins, pour boucler un de ses départs, les Verts devront procéder à quelques départs. D’après Le 10 Sport, Ibrahim Sissoko, Max Gradel et Allan Saint-Maximin seraient pressenti pour quitter les stéphanois. A noter qu’en cas de grosse offre pour Kurt Zouma, les foréziens pourraient se contenter de ce seul départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.