US

Officiel : Jürgen Klopp prolonge à Liverpool

par

Une très bonne nouvelle pour les supporters de Liverpool.

Officiel : Jürgen Klopp prolonge à Liverpool

C’est une bien belle journée pour les supporters de Liverpool, qui viennent d’apprendre que Sadio Mané a été élu joueur du mois en Premier League.

Quasiment dans la foulée, le club de la Mersey a en effet annoncé sur son site Internet et ses réseaux sociaux la prolongation de son entraîneur, Jürgen Klopp.

Arrivé au club le 8 octobre 2015, l’entraîneur allemand a signé un contrat qui le lie aux Reds pour quatre saisons et demie, soit jusqu’en juin 2024. Ses assistants Peter Krawietz et Pepijn Lijnders en ont fait de même.

Vainqueurs de la Ligue des Champions la saison dernière, l’entraîneur de 52 ans a aussi redonné des couleurs à Liverpool, redevenu un club phare de Premier League. Cette saison renforce encore plus cette vérité, avec un bilan de quinze victoires et un match nul. Sur les cent derniers matchs de Premier League, les Reds n’en ont perdu que sept.

Après vingt ans sans avoir remporté le championnat, la prochaine bonne nouvelle attendue par les Reds sera la conquête d’un dix-neuvième titre attendu depuis 1990.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.