US

Premier League : Sadio Mané élu joueur du mois

par

L’ailier sénégalais de Liverpool a été récompensé.

Premier League : Sadio Mané élu joueur du mois

C’est une maigre consolation à côté d’un potentiel sacre au Ballon d’Or auquel il aurait pu prétendre, mais c’est un trophée sur lequel il ne crachera certainement pas.

Sadio Mané a été élu joueur du mois de novembre en Premier League, mois au cours duquel il a brillé avec trois buts et une passe décisive, et un bilan parfait de quatre victoires pour Liverpool.

L’international sénégalais était opposé à  Raul Jimenez, Lys Mousset, aux Spurs Dele Alli et Son Heung-min, et aux Foxes Caglar Soyuncu et Jamie Vardy, qui avait eu cette distinction le mois précédent.

Après août 2017 et mars 2019, c’est la troisième fois de sa carrière que le numéro 10 des Reds obtient cette distinction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.