DE

Officiel : Hans-Dieter Flick sur le banc du Bayern Munich jusqu’en juin

par

C’est officiel, le Bayern Munich conserve son coach actuel.

Officiel : Hans-Dieter Flick sur le banc du Bayern Munich jusqu’en juin

Alors que plusieurs noms ont circulé ces dernières semaines concernant une éventuelle arrivée d’un nouvel entraîneur, le Bayern Munich a pris une décision important aujourd’hui.

En effet, le club bavarois ne recrutera pas de nouveau coach lors de la trêve hivernale. Les champions d’Allemagne en titre vont conserver Hans-Dieter Flick jusqu’à la fin de la saison.

« Après le match d’hier, le PDG du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, le directeur sportif Hasan Salihamidžić et l’entraîneur en chef Hansi Flick ont ​​eu une conversation comme prévue. Dans cette conversation, la situation sportive du Bayern a été analysée. En conséquence, le FC Bayern a convenu que Hansi Flick restera entraîneur en chef avec le Rekordmeister au moins jusqu’à la fin de la saison en cours. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.