Le Bayern poursuit sa collaboration avec Beats By Dre

par :

Le club allemand et la marque américaine poursuivent leur partenariat.

Le Bayern poursuit sa collaboration avec Beats By Dre

Le Bayern connaît une petite révolution depuis plusieurs semaines, entre l’éviction de Niko Kovac, la nomination d’Hans-Dieter Flick et le départ d’Uli Hoeness, remplacé par Herbert Hainer.

Des changements qui ne devraient toutefois pas être préjudiciable au club, qui reste ambitieux en Bundesliga et en Champions League.

Côté business, le club bavarois a connu du nouveau ce matin, à l’instar du Borussia Dortmund qui a annoncé hier prolonger son partenariat avec Puma.

De son côté, son rival a annoncé la prolongation de son partenariat avec la marque de casque Beats by Dre. Leur collaboration avait débuté en 2015, et s’étendra désormais jusqu’au 30 juin 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.