US

Real Madrid : Zinedine Zidane satisfait de Vinicius Junior

par

 

De quoi donner de la confiance au jeune joueur.

Real Madrid : Zinedine Zidane satisfait de Vinicius Junior

Et si la première journée de Liga avait changé la donne concernant le mercato du Real Madrid ? Si cela semble s’appliquer pour Gareth Bale et James Rodriguez, qui semblent partis pour rester au club, un troisième joueur pourrait être concerné.

Titularisé en l’absence d’Eden Hazard, absent pour cause de blessure, Vinicius Junior a disputé 70 minutes lors de la victoire du Real Madrid face au Celta Vigo (3-0). Et comme le rapporte Marca, Zinedine Zidane a apprécié la prestation du numéro 28.

Alors que ce dernier ne paraissait pas satisfait de sa prestation, éclipsée par celle de Karim Benzema et Gareth Bale, Zidane aurait quant à lui apprécié le match du Brésilien. Il lui en aurait fait part dans le vestiaire, louant notamment son travail défensif aux côtés de l’offensif Marcelo.

Un nouveau statut

Des mots qui ont certainement plu à Vinicius, qui a du s’inquiéter de voir Eden Hazard arriver et qui doit certainement avoir les oreilles qui sifflent en entendant les rumeurs concernant une arrivée de Neymar.

Néanmoins, avec ce genre de matchs, l’ancien joueur de Flamengo, qui n’était pas forcément dans les plans de Zizou pour cette saison, peut certainement être considéré comme l’alternative numéro 1 sur l’aile gauche en cas d’absence d’Eden Hazard.

Une position confortable avant d’entamer sa deuxième saison au club, sachant qu’il avait commencé la première avec la Castilla, Julen Lopetegui ne comptant pas sur lui. Mis en confiance par Santiago Solari, l’ailier de 19 ans peut désormais espérer avoir du temps de jeu avec Zinedine Zidane et renforcer sa conviction que Neymar n’est pas forcément utile à son effectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.