US

Vidéo : Dimitri Payet tendu contre le Napoli

par

 

L’ex capitaine olympien s’est chauffé avec Lorenzo Insigne.

Vidéo : Dimitri Payet tendu contre le Napoli

Si Steve Mandanda et André Villas-Boas ont trouvé du bon durant la défaite contre Napoli, tout le monde n’a pas été à la fête.

Aligné à la pointe de l’attaque, Dimitri Payet n’a pas pu trouver le chemin des filets. Pire, à la 78ème minute, le numéro 10 marseillais a laissé sortir sa frustration sur un tacle appuyé sur Amin Younes.

S’en est suivi un début d’altercation et une « baffe » sur Lorenzo Insigne, venu défendre son coéquipier à terre. Un incident qui n’est pas allé plus loin que le carton jaune distribué aux deux joueurs.

Pendant ce temps, Laurent Paganelli et Stéphane Guy, commenteurs et homme de terrain de Canal + se sont rappelés au bon souvenir de duels de boxeurs entre Jean-Claude Bouttier, décédé hier, et le boxeur argentin Carlos Monzon. Du « Paga » pur jus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.