US

Un club européen veut Bolt

par

Usain Bolt pourrait rapidement jouer en Europe

Actuellement en Australie où il a inscrit son premier doublé sous le maillot des Mariners, Usain Bolt pourrait rapidement faire ses valises.
En effet, la Gazzetta relaie les propos de Tony Rallis, l’agent du joueur qui affirme« avoir reçu une offre de deux ans, avec une option pour une troisième année, d’un club du sud de l’Europe et qu’il s’agissait d’un club qui a récemment changé de propriétaire, qui vise la Ligue des champions et a disputé la finale de la Coupe nationale ».
Si le nom du Milan AC a rapidement fait surface, il s’agirait en fait du club maltais de Valletta FC, selon ESPN. Une information confirmée par le directeur sportif Ghasston Slimen sur la chaîne ABC.

Je ne veux pas faire du buzz, je veux qu’il signe le contrat, qu’il prenne l’avion, arrive à Malte et se mette à l’entraînement car nous devons nous préparer pour la Supercoupe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.