OM : le message d’Abdennour à Garcia !

L’Olympique de Marseille vit pour le moment une saison au-delà de ses espérances. À la bataille avec l’OL et Monaco pour la deuxième place en Ligue 1, les Phocéens sont également en finale d’Europa League face à l’Atletico Madrid.

Mais si tous les indicateurs sont au vert pour le club, un joueur vit lui un exercice extrêmement difficile. Prêté par le FC Valence à l’OM cet été, Aymen Abdennour n’a jamais trouvé sa place au sein de l’effectif marseillais.

Luiz Gustavo et Rami, suspendus, et Rolando, blessé, le Tunisien pourrait avoir une chance de retrouver les terrains. L’intéressé est d’ailleurs revenu sur sa situation actuelle dans les colonnes de La Provence :

C’est la saison la plus difficile de ma carrière, mais je ne lâche rien du tout, je suis toujours positif. À l’entraînement, je travaille beaucoup. Je me prépare, comme tout le monde. Il y a toujours une possibilité. J’ai une bonne relation avec le coach, je le respecte beaucoup. Je suis là et s’il décide de me faire jouer, je suis prêt. Je ne connais pas d’autre solution que le travail. J’ai quand même une carrière derrière moi, je suis là pour montrer que je peux faire de bonnes choses, comme je l’ai fait à Valence, Monaco et Toulouse.

Suffisant pour espérer être titulaire sur cette fin de saison, voire en finale d’Europa League ? À Rudi Garcia de trancher. Aymen Abdennour a disputé 14 rencontres cette saison avec l’OM.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe