« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester City : un maillot collector pour les 125 ans du club

 

Un maillot simple du plus bel effet présenté par David Silva.

Manchester City : un maillot collector pour les 125 ans du club

En cette fin de mois de juillet, Manchester City a, comme de nombreux clubs, déjà révélé ses trois jeux de maillot pour la saison à venir (le domicile et l’extérieur, et un third plutôt coloré).

Toutefois, pour fêter le 125ème anniversaire du club, l’actuel champion d’Angleterre et Puma ont décidé de lancer un maillot spécial. Un maillot bleu ciel épuré, au col et avec le bout des manches blanches, sans logo mais avec l’inscription « 125 YEARS » en doré sous l’écusson.

En plus de ce maillot « classique », de nombreuses initiatives auront lieu durant cette année de célébration, et notamment des actions sociales pour lutter contre les problèmes sociaux à Manchester.

Ce maillot sera porté ce dimanche 4 août contre Liverpool dans le cadre du Community Shield. A noter toutefois qu’il ne sera produit qu’en 1894 exemplaires, 1894 comme l’année de création du club. Toutefois, des tee-shirts dans le même ton seront disponibles sur la boutique du club.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Manchester City t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter