US

Leeds : la magnifique lettre des supporters pour Marcelo Bielsa

par

L’entraîneur argentin a redoré le blason du club anglais.

Leeds : la magnifique lettre des supporters pour Marcelo Bielsa

Éliminé par Derby County en demi-finale des play-offs face à Derby County (2-4), Leeds United a manqué de retrouver la Premier League pour la première fois depuis 2004.
Malgré cette défaite, les supporters du club britannque ont vécu une saison fantastique qui a redoré le blason des Peacocks. Entraîneur depuis juin 2018, Marcelo Bielsa a redonné goût aux fans du club trois fois champion d’Angleterre.
Pas sûr de continuer la saison prochaine, le coach argentin a évoqué son avenir après la défaite des Whites. « Ce n’est pas le moment d’en parler » a d’abord déclaré l’ancien technicien de l’OM. « Comme vous pouvez l’imaginer ce n’est pas le moment opportun pour parler de cela. Quoi qu’il en soit, le processus et vous le savez, c’est pourquoi je vous en parle. Si le club me donne la possibilité de poursuivre, j’écouterai cette proposition. Mais maintenant ce n’est pas le moment d’en parler. »

Leeds : la magnifique lettre des supporters pour Marcelo Bielsa

Adulé par les fans, Bielsa a même reçu une lettre de leur part pour le remercier de la grande saison réalisée et pour lui demander de prolonger pour une année supplémentaire.
« Vous avez contribué à redonner son identité à ce club après des années de mauvaise gestion. Si cette saison n’a malheureusement pas pris fin comme nous l’espérions, c’est une saison exceptionnelle. Vous avez notre respect, notre admiration et notre soutien indéfectible. Nous croyons en votre philosophie et vous remercions pour tous vos efforts. Votre football nous fait encore rêver et nous espérons tous que vous continuerez à le faire la saison prochaine » les membres du Leeds United Supporters Trustont écrit.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.