« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Karim Benzema reçu cinq sur cinq

L’attaquant du Real poursuit sur sa lancée.

Karim Benzema reçu cinq sur cinq

Comme pour la fin de saison dernière, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt pour les Madrilènes. Dans le match important qui l’opposait au FC Séville, le Real Madrid s’en est une nouvelle fois remis à Karim Benzema.

Dans une rencontre âpre et fermée, et malgré quelques occasions pour les Madrilènes, il a fallu attendre la 64ème minute pour que le Real Madrid ouvre le score par l’intermédiaire de Karim Benzema, bien servi par Dani Carvajal.

Grâce à cette réalisation, le Real est revenu à hauteur de l’Athletic Club, avec 11 points, et permet ainsi à Zinedine Zidane de souffler, lui qui est déjà au cœur de rumeurs de renvoi.

La tête et les épaules

De son côté, Karim Benzema a inscrit son cinquième but en cinq matchs de Liga. Autre statistique impressionnante, le numéro 9 du Real est le meilleur buteur de la tête sur l’année civile 2019. Avec neuf réalisations, il devance Leonardo Pavoletti et Sadio Mané, qui en sont à six.

Il ne lui reste désormais qu’à ouvrir son compteurs buts en Ligue des Champions. En attendant, grâce à ses coups de tête, « KB9 » porte le Real Madrid sur ses épaules.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter