DE

3 raisons de croire que la Juventus est le club parfait pour Matuidi

par

La fin de mercato de Blaise Matuidi est fortement agitée. Le milieu de terrain français est pressenti pour rejoindre le champion de Serie A : la Juventus Turin. Un club qui semble être fait pour lui. Voici pourquoi :

1. Une ambition internationale

La Juventus marche sur le championnat italien depuis cinq saisons et n’a maintenant qu’une seule idée en tête : retrouver la victoire en Ligue des Champions.

Une situation que Blaise Matuidi connait bien puisque le Paris Saint-Germain a pour objectif de remporter le trophée depuis l’arrivée des dirigeants qataris.

Championnat, Coupe nationale et Ligue des Champions, la Juventus veut tout gagner.

2. De la place au milieu pour Matuidi

Bien que l’effectif de la Vieille Dame soit bien garni, le milieu de terrain des Bleus ne devrait pas avoir de mal à se faire une place dans l’équipe italienne.

A côté de Khedira et Pjanic, Blaise Matuidi semble être l’ajout parfait pour compléter ce milieu de terrain.

Un trio solide mais technique !

3. Bon pour les Bleus

Une expérience à l’étranger pourrait être bénéfique au milieu de terrain de l’équipe de France.

Réussir à la Juventus, c’est s’assurer une place de choix dans le coeur de Didier Deschamps, le sélectionneur national qui a joué et entraîné dans ce club.

En devenant titulaire au sein de l’équipe italienne, Blaise Matuidi pourrait passer un nouveau palier !

Tu en veux encore ?

OM : 5 raisons de croire au retour de Marcelo Bielsa

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.