Milan AC : Une première recrue pour 2010

En effet selon le site transalpin Calciomercatonews, la formation du Milan AC aurait déjà conclu un transfet pour la saison 2010/11. Les Rossoneri se seraient mis d’accord avec l’attaquant Milan Jovanovic. Âgé de 28 ans, l’interational serbe est en fin de contrat à l’issue de la saison.

Après quatre saisons passées sous le maillot du Standard Liège, ce dernier devrait donc relever le challenge de s’imposer au sein de l’attaque milanaise.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Milan AC : Une première recrue pour 2010

  1. Lamine Danioko je suis malien et 100% Milanai et j’esper qu’avec Ronaldhino,Robhino,Ibrahimovic et Pato on va plus loins au championat et au champions league 2010-2011.Merci

  2. ns n’avons pas faire grande chose l’an passé mais avc l’arrivé de ses starsle MILAN serait le MILAN que ns avions connu.
    A nous les VICTOIRES / GLORIES IS SOLUTION

  3. on va fair mal cette annee avec cet effectif kon na personne ne mefraille a part le real et le barca cette anne je sen mon equipe revie et je pense ke avec du renfor o mercato hivernal en defense et en attaque je croi fermement kon poura aler loin en championnat et surtout en ligue des champions ce milan de cette annee me procrure une joie inexplicable je sui fier du milan comme je l’ai toujou ete vive l’acmilan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable