Barça : Au tour de Soriano, Senna et Thiago Silva

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants du FC Barcelone n’ont toujours pas trouvé le successeur de Yaya Touré et ce n’est pas les pistes qui manquent. En effet, après avoir songé à Kaboré, Capoue, Sissoko ou encore Diarra, la formation catalane songerait désormais à deux joueurs de Villarreal, comme l’annonce El Mundo Deportivo. Il s’agirait de Bruno Soriano et Marcos Senna. Les deux joueurs seraient respectivement estimé à 16 et 3 millions d’euros.

Les Blaugranas chercheraient également un défenseur pour pallier les départs de Chygrynskiy et de Marquez et ces derniers pourraient se servir de l’intérêt du Milan AC pour Zlatan Ibrahimovic. En effet, toujours selon El Mundo Deportivo, les champions d’Espagne seraient prêts à laisser partir l’attaquant suédois vers Milan en échange de Thiago Silva et d’une somme d’argent. Affaire à suivre…


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Barça : Au tour de Soriano, Senna et Thiago Silva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.