FR

Stade Rennais : un chèque de 15M€ pour un international croate ?

par

Stade Rennais : un chèque de 15M€ pour un international croate ?

Un international croate pourrait débarquer dans les rangs du Stade Rennais.

Alors que la fin du mercato approche, la formation du Stade Rennais s’active en coulisses pour dénicher un milieu de terrain offensif. Selon les informations de RMC Sport, une piste aurait été coché du côté de la Croatie. Il s’agirait de Lovro Majer.

Âgé de 23 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec le Dinamo Zagreb. Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en 10 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Zagreb pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Le club breton serait sur le point de mettre 15 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.