FR

Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud est ciblé par un club espagnol

par

Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud est ciblé par un club espagnol

Direction l’Espagne pour le milieu de terrai breton ?

Auteur de six buts et cinq passes décisives en 37 rencontres de championnat de Ligue 1, Benjamin Bourigeaud pourrait avoir la possibilité de quitter le Stade Rennais lors de ce mercato d’été.

En effet selon les dernières informations de Téléfoot, le milieu de terrain de 27 ans aurait une touche en Espagne. Ce dernier serait sur les tablettes du Betis Seville.

Les dirigeants bretons qui souhaiteraient le prolonger, réclameraient pour le moment une indemnité de transfert beaucoup trop élevée. En France, un club dont le nom n’a pas filtré serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.