US

Stade Brestois : un prêté envisage déjà de rester

par

Bandiougou Fadiga ne serait pas contre rester à Brest.Stade Brestois : un prêté envisage déjà de rester

Prêté durant le mercato d’hiver par le Paris Saint Germain au Stade Brestois, Bandiougou Fadiga n’est pas certain de vouloir revenir dans la capitale.

En effet, le milieu de terrain de 20 ans est à la recherche de temps de jeu et il ne serait pas contre rester en Bretagne si le club du Finistère lui offre ce dont il a besoin.

L’intéressé a d’ailleurs confirmé lors de sa présentation à la presse qu’il a insisté pour que l’offre de prêt comporte une option d’achat.

« Je veux continuer à grandir et Brest est le club idéal pour ça. Il me manque encore quelque chose en tant que footballeur et homme. Je devais quitter ce confort parisien où je côtoyais les joueurs les plus forts au monde tous les jours. C’était un rêve éveillé. Je ne pense pas que j’aurais accepté le contrat s’il n’y avait pas eu cette option d’achat liée au prêt. Je viens pour connaître un groupe, un collectif, car au PSG, ce n’était pas la même, je savais que je ne jouerai pas le week-end. Là, c’est autre chose : je m’entraînerai pour gagner ma place. »

A lui de gagner sa place désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.