US

Seri aime le projet de l’OM !

par

C’est un des meilleurs joueurs de l’OGC Nice, et un grand artisan de la superbe saison des Aiglons.

Jean-Michaël Séri s’est tout récemment déclaré enthousiasmé par le projet de l’OM dans Onze Mondial.

Mon style plaît-il à Andoni Zubizarreta ? Ouais, je pense. En plus, le coach Garcia est quelqu’un qui aime jouer. Là, il est en train de lutter pour une place européenne. Je pense que l’an prochain, il va faire un sacré recrutement par rapport au style de jeu qu’il veut mettre en place. L’OM va prendre de gros joueurs, ça va être un beau projet. Et en plus, il y a Payet qui est là-bas…

Cependant, rien n’est encore fait, puisque les dirigeants Niçois refusent pour l’instant de le lâcher, et que lui même ne semble pas contre une saison supplémentaire à Nice.

On ne sait jamais qui est dans les tribunes. D’ailleurs, il y a aussi d’autres clubs cités. Ça veut dire qu’il y a beaucoup de clubs qui me suivent. Mais il n’y a rien de fait. Et surtout, je dois rester focalisé sur l’OGC Nice.

 Il ne faut pas partir pour partir. Si je pars, ce sera pour rejoindre un club où il y a une réelle envie de jouer au football comme à Nice. Et je ne pars pas pour être sur le banc, je pars uniquement si je sais que je vais jouer !

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.