US

Real Madrid : opération blindage pour Fede Valverde

par

Le milieu de terrain du Real Madrid devrait bénéficier d’un contrat à la hauteur de son importance.

Real Madrid : opération blindage pour Fede Valverde

Il est certainement l’homme qui symbolise le renouveau du Real Madrid depuis plusieurs semaines.

Aligné aux côtés de Toni Kroos et Casemiro dans l’entrejeu, Federico Valverde fait le bonheur de la Casa Blanca grâce à ses qualités de passes et son abattage.

L’international uruguayen est parvenu à faire oublier Luka Modric, mais aussi d’autres concurrents potentiels comme Isco ou James Rodriguez. Une importance dont les dirigeants madrilènes se sont rendus compte.

Une clause libératoire monstre

Selon Marca, le Real Madrid a d’ores et déjà acté la prolongation de Federico Valverde. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le milieu de 21 ans aurait ainsi prolongé son bail jusqu’en juin 2025.

Outre un salaire qui devra également évoluer, le natif de Montevideo disposerait désormais d’une clause libératoire de 750 millions d’euros ! Un montant suffisant pour refroidir ses éventuels prétendants.

Marca annonce toutefois que que ni le joueur ni le club ne souhaitent se séparer. Présent au club depuis l’âge de 16 ans, l’ancien joueur de Peñarol a un accord moral avec le club, à qui il jure fidélité. Une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane et les supporters merengues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.