FR

RC Lens : Enzo Crivelli ne sera pas recruté

par

Enzo Crivelli ne devrait pas porter les couleurs lensoises cette année.

Il y a quelques semaines, Franck Haise, l’entraineur des Sang et Or, laissait entendre qu’un attaquant pouvait encore être recruté durant ce mercato.

Un temps évoqué dans le nord de la France, Enzo Crivelli (25 ans) ne devrait toutefois pas être le buteur espéré par Haise.

En effet, après avoir cassé leur tirelire pour Seko Fofana, les Lensois n’auraient plus les finances pour recruter l’avant-centre d’Istanbul Basaksehir.

Les Turcs estimeraient leur joueur, notamment passé par Caen, Bordeaux, Bastia ou encore, Angers à 10 millions d’euros.

Une information confirmée par le journaliste turc du quotidien Vatan, Gokmen Bulent.

« Pour l’argent, les clubs turcs sont toujours prêts à vendre. Si Istanbul Basaksehir n’a pas besoin d’argent autant que Fenerbahçe, Besiktas ou Galatasaray, personne n’est intransférable. Si Crivelli ou un autre partent, ils prendront quelqu’un d’autres. Ici, tout le monde a un prix. Pour Crivelli, il y a déjà une proposition d’un club à hauteur de 7 M€. Basaksehir l’a refusé. Ils ne lui ouvriront pas la porte à moins de 10 M€. C’est un profil à 100% pour la Turquie, un joueur physique ».

L’an dernier, Crivelli a inscrit 14 buts et a terminé champion de Turquie.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.