Restera-t-il à l’OM? Ce que Clauss révèle sur son avenir

par

Restera-t-il à l’OM? Ce que Clauss révèle sur son avenir
Jonathan Clauss (Olympique de Marseille) © Imago

Jonathan Clauss, objectif Euro et perspectives à l’Olympique de Marseille

Depuis son retour sur le terrain après une blessure il y a deux semaines, Jonathan Clauss ne perd pas de vue son objectif majeur de la saison : l’Euro. À 31 ans, le latéral français affiche une forme éclatante et se prépare activement pour cette échéance cruciale.

Un regard vers l’Euro

Pour Jonathan Clauss, l’Euro représente l’un des sommets de sa carrière sportive. Après avoir affirmé à plusieurs reprises au cours des derniers mois son ambition de participer à cette compétition, il met tout en œuvre pour se présenter dans les meilleures conditions physiques et mentales.

Rester à Marseille ?

Dans une récente interview accordée au JDD, Jonathan Clauss a évoqué avec confiance la possibilité de rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Actuellement sous contrat jusqu’en 2025, le joueur estime qu’il est fort probable de le voir arborer les couleurs phocéennes lors du prochain exercice.

Malgré les incertitudes qui entourent le mercato estival, Jonathan Clauss reste serein quant à son avenir à Marseille. Conscient de son contrat en cours, il exprime son intention de continuer à défendre les couleurs du club, sauf en cas de scénario imprévu lors du marché des transferts.

Toutefois, la décision finale ne repose pas uniquement entre les mains du joueur. La direction de l’Olympique de Marseille devra également se prononcer sur le sujet. En cas de désaccord ou de changement de cap, Jonathan Clauss pourrait être contraint de chercher une nouvelle destination, mais pour l’instant, son horizon semble se dessiner du côté du Vélodrome.

Jonathan Clauss se concentre aujourd’hui sur la fin de saison agitée à Marseille. Le club joue la demi-finale de la Ligue Europa contre Atalanta. En Ligue 1, les Marseillais ne lâche rien non plus. Le club phocéen est toujours en lice pour une place européenne pour la saison prochaine.