FR

PSG : un premier accord avec Kylian Mbappé

par

PSG : un premier accord avec Kylian Mbappé

Les deux parties négocient toujours en vue d’une prolongation de contrat du buteur tricolore.

C’est LE dossier brulant de cet été du côté du Paris Saint-Germain. Après avoir prolongé Neymar, le club de la Capitale espère en faire de même avec Kylian Mbappé. Selon Le Parisien, les deux parties se seraient rapprochés en vue d’un accord.

Un terrain d’entente aurait été trouvé concernant les conditions salariales du joueur. Néanmoins, il reste un point où les discussions butent. Il s’agit de la durée du contrat.

Leonardo aimerait sécuriser sa pépite jusqu’en juin 2025. De son côté, l’ancien monégasque voudrait prolonger seulement jusqu’en 2023 afin de ne pas se sentir prisonnier et pouvoir filer en juin 2022 en cas de grosse offre d’un cador européen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.