US

PSG : Leandro Paredes priorité de l’Inter Milan

par

PSG : Leandro Paredes priorité de l’Inter Milan

Un départ cet hiver pour l’international argentin ?

En cette période de mercato d’hiver, le milieu de terrain Leandro Paredes (26 ans) pourrait quitter le Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l’international argentin serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan.

Antonio Conte apprécierait beaucoup le profil du natif de San Justo. Néanmoins avant de formuler une offre, les Nerrazzuri vont devoir régler un dossier.

En effet avant de passer à l’action pour le joueur parisien, ces derniers vont devoir d’abord vendre Christian Eriksen. Estimé à 20 millions d’euros, le nom de l’international danois circule toujours du côté d’Arsenal et du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.