US

PSG : Hamari Traoré serait bien suivi

par

Hamari Traoré serait bien une cible du Paris Saint Germain pour l’an prochain.

PSG : Hamari Traoré serait bien suivi

Annoncé il y a peu, Hamari Traoré, le défenseur du Stade Rennais, serait bien sur le départ du club breton lors du prochain mercato pour une écurie française encore engagée en Ligue des Champions.

En effet, si l’on en croit le journal L’Equipe, c’est le Paris Saint Germain, bientôt orphelin de Thomas Meunier, qui s’intéresserait à l’international Malien de 28 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec son club, Traoré serait séduit par le projet vendu par Leonardo puisqu’il ne serait pas un simple remplaçant.

Le Brésilien prévoit également de signer Adam Marusic (Lazio Rome, 27 ans) et une concurrence devrait être installée entre les deux joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.