US

PSG : Ander Herrera sait où il veut finir sa carrière

par

Ander Herrera aimerait terminer sa carrière dans son premier club professionnel.

PSG : Ander Herrera sait où il veut finir sa carrière

Âgé de 30 ans, Ander Herrera (8 matches joués en Ligue 1 cette saison) est plus proche de la fin que du début de sa carrière et celle-ci ne devrait pas se terminer au Paris Saint Germain.

En effet, le milieu de terrain espagnol a confirmé dans une interview accordée à la chaîne YouTube « Hoy jugamos en casa » qu’il aimerait boucler la boucle au Real Saragosse, son club formateur.

« Je viens de Saragosse. Le Real Saragosse est le club avec lequel je suis depuis que je suis enfant, dont je suis resté membre et qui continuera à l’être le reste de ma vie. Mon espoir est de rentrer un jour à la maison. »

Son contrat dans la capitale tricolore expire en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.