FR

PSG : Ander Herrera évoque son avenir

par

Ander Herrera aimerait poursuivre sa carrière au Paris Saint Germain.

Arrivé libre en provenance de Manchester United, Ander Herrera est loin d’être un joueur indiscutable du côté du Paris Saint Germain.

D’ailleurs, l’Espagnol est annoncé vers la sortie depuis quelques semaines, mais il ne semble pas être dans cette optique.

C’est en tout cas ce qu’a déclaré le milieu de terrain dans un entretien accordé au média Libero.

« Est-ce que je pourrais faire comme De Rossi et aller à Boca Juniors ? Oui. Sans aucun doute. Pouvoir jouer à La Bombonera… Je le ferais. Mais la vérité, mon rêve à court terme est de gagner des titres avec le PSG, m’améliorer et être le meilleur joueur possible. Mais mon rêve à plus long terme esT de pouvoir gagner un titre avec Saragosse. Mais ce sont des rêves ».

Le PSG ne devrait donc pas réussir à s’en débarrasser cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.