FR

PSG : Alphonse Areola intéresse des clubs anglais

par

Direction la Premier League anglais pour le portier tricolore ?

Revenu d’un prêt d’une saison avec le Real Madrid, Alphonse Areola ne fait pas partie des plans de son entraîneur. Il devrait donc quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato. Selon le Evening Standard, le portier tricolore pourrait voir son avenir se dessiner du côté de l’Angleterre.

Actuellement, deux clubs lui feraient les yeux doux. Il s’agit d’Arsenal et surtout de Fulham. Les Gunners qui seraient proche de perdre Emiliano Martinez pourraient tenter un prêt assorti d’une option d’achat.

Tandis que les Cottagers  seraient les plus pressants. Des discussions seraient en cours avec les représentants du Parisien. Un contrat de quatre ans et une place de titulaire attendrait le champion du monde 2018 qui se doit d’avoir du temps de jeu pour participer au prochain Euro. L’indemnité de transfert réclamée par le PSG serait de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.