FR

Palmeiras : Gabriel Veron fait saliver les cadors européens

par

Palmeiras : Gabriel Veron fait saliver les cadors européens

Bientôt un départ pour l’Europe pour le jeune talent brésilien ?

Il n’a que 18 ans et déjà les plus grands clubs européens lui font les yeux doux. Sous contrat jusqu’en 2025 avec Palmeiras, l’ailier droit Gabriel Veron devrait quitter le Brésil pour l’Europe dès l’été prochain.

Selon le Daily Mirror, quatre formations seraient prêtes à dégainer des offres. Il s’agit de Manchester United, la Juventus, le FC Barcelone et Manchester City.

Estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts, l’international U17 brésilien a disputé cette saison 20 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.