US

On pourrait voir Jovanovic plutôt que Martial à l’OM

par

L’arrivée d’Anthony Martial à Marseille serait tout simplement impossible.On pourrait voir Jovanovic plutôt que Martial à l’OM

Annoncé il y a quelques jours du côté de l’Olympique de Marseille, Anthony Martial ne devrait finalement jamais atterrir à l’OM.

En effet, le journaliste Johnny Séverin affirme que cette rumeur n’est qu’un « fake. » D’autres sources affirment même que Martial n’a eu aucun contact avec le club phocéen.

Le salaire de ce dernier (200.000 livres par semaine) serait également un gros frein à cette transaction puisque les Red Devils souhaiteraient que le futur acquéreur de l’international tricolore paye la totalité de son salaire, d’après la BBC.

Le FC Séville est également sur les traces de ce dernier et aurait d’ailleurs vu sa première offre de prêt rejetée car les Andalous souhaitaient prendre en charge que la moitié des émoluments du joueur.

Un jeune Serbe plutôt que Martial ?

Pour concurrencer Milik et compenser le départ de Dieng à la CAN, Pablo Longoria pourrait finalement se tourner vers une solution d’avenir.

D’ailleurs, un jeune Serbe semble avoir tapé dans l’oeil du président marseillais, si l’on en croit Foot Mercato.

Il s’agirait de Djordje Jovanovic, international U21 de la Serbie, qui évolue actuellement à Cukaricki.

Ce dernier a inscrit 12 buts et délivré 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.