FR

OM : Kevin Strootman aurait un prétendant

par

Un départ de Kevin Strootman devrait de nouveau être évoqué cet été.

OM : Kevin Strootman aurait un prétendant

Déjà annoncé vers la sortie lors des deux dernières fenêtres des transferts, Kevin Strootman ne devrait encore pas y échapper lors du prochain mercato.

D’ailleurs, si l’on en croit le média Voetbal24, le milieu de terrain international néerlandais serait dans le viseur d’une équipe belge importante.

Si aucun nom n’a été évoqué, la source néerlandaise explique qu’une offre comprise entre 5 et 8 millions d’euros pourrait convaincre l’OM de lâcher son joueur.

Sous contrat jusqu’en 2023, l’ancien joueur de l’AS Roma touche un gros salaire, ce qui ne permet pas aux Marseillais d’avoir la marge de manœuvre nécessaire sur certains dossiers.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.