FR

OM : Daniel Wass veut venir, Bustos en alternative ?

par

Daniel Wass veut absolument rejoindre l’Olympique de Marseille.OM : Daniel Wass veut venir, Bustos en alternative ?

Sous contrat avec le FC Valence jusqu’en juin 2022, l’international danois Daniel Wass n’aurait aucune intention d’honorer sa dernière année de contrat.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journal Marca, le journal ne se serait pas entrainé ce mardi et prétexterait « une gêne musculaire« .

Quelques jours avant cette absence, l’ancien joueur d’Evian aurait même demandé à son président Anil Murthy, d’accepter l’offre formulée par l’Olympique de Marseille.

Cependant, il ne semble pas être écouté par sa direction et l’entraineur du club compte même sur lui « cette saison, avec un rôle important dans l’équipe » .

Les Marseillais vont donc devoir augmenter leur dernière offre de 2 millions pour convaincre les Valencians de lâcher leur joueur ou activer un plan B.

Si l’on en croit les récentes informations apparues dans la presse sud-américaine, Longoria aurait désormais des vues sur Fabricio Bustos.

Le défenseur argentin est bien connu de Jorge Sampaoli et n’a plus qu’un an de contrat dans son club du CA Independiente (Argentine).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.