NL

OL : Maxence Caqueret évoque son avenir

par

Maxence Caqueret n’écarte pas un départ.OL : Maxence Caqueret évoque son avenir

Actuellement sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, le jeune Maxence Caqueret est devenu un élément important de l’effectif lyonnais.

En effet, avec déjà 17 apparitions cette saison (14 titularisations), le joueur de 21 ans a su s’affirmer et rejoint la longue liste des joueurs formés au club avec réussite.

Toutefois, rien ne dit qu’il va continuer l’aventure rhodanienne. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé ces dernières heures.

« Je ne sais pas si je vais rester encore plusieurs années ou partir. Le club a déjà parlé avec mon entourage. Il y a eu des approches.»

Reste à désormais à savoir ce qu’on prévu pour leur joueur. Le prolonger ou profiter de as belle cote sur le marché.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.