FR

OL : Leo Dubois semble bien se diriger vers la sortie

par

Léo Dubois ne devrait pas être conservé à l’issue de la saison.Transferts départ Lyon

Sifflé depuis quelques rencontres, la fin de saison du capitaine lyonnais, Léo Dubois, devrait toujours être très compliqué.

En effet, l’international tricolore vient de vivre une rencontre affreuse contre le Stade Rennais et il pourrait officiellement être devancé par le jeune Malo Gusto.

Le journaliste L’Equipe, Hervé Penot, croit même savoir que son départ en fin de saison semble inéluctable.

« Comment Dubois va-t-il passer les derniers mois de la saison ? Sera-t-il relégué derrière Gusto, en grande difficulté lui aussi face aux Rennais ? Le choix de Bosz contre Porto, jeudi en Ligue Europa, donnera de premières indications après cet échec face aux Bretons. Et Dubois n’est pas certain d’en sortir vainqueur. Son avenir ne devrait, de toute façon, pas nécessairement se dessiner à l’OL.»

Réponse dans les prochains mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.