US

OL : un ancien joueur a failli revenir !

par

Il est l’un des joueurs qui a claqué la porte des Girondins de Bordeaux cet hiver. Après le licenciement de son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, Jérémy Toulalan a décidé de quitter Bordeaux par fidélité et conscient qu’il risquait de perdre sa place de titulaire.

L’arrivée de Gustavo Poyet inquiétait en effet le milieu de terrain français. Résultat, après avoir officialisé son départ en rompant son contrat, plusieurs clubs sont venus l’approcher. Selon l’Equipe, Toulalan aurait reçu des propositions d’une trentaine de clubs.

Parmi eux, un qu’il connaît bien : l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un joueur d’expérience au milieu de terrain pour gérer les matchs, notamment quand les Lyonnais sont devant au score, Jean-Michel Aulas était intéressé par le profil du français.

Passé durant cinq ans à l’OL, devenant un homme clé de l’effectif notamment l’année de la demi-finale de Ligue des Champions en 2010, Toulalan a refusé, préférant se laisser du temps avant de reprendre potentiellement sa carrière l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.