FR

OGC Nice : un buteur brésilien dans le viseur

par

OGC Nice : un buteur brésilien dans le viseur

Les Aiglons visent un buteur brésilien pour ce mercato d’été.

Avant la fin du mercato d’été, Christophe Galtier aimerait que l’OGC Nice s’offre les services d’un nouvel attaquant. Ainsi selon le média TVI 24, les Aiglons auraient activé une piste du côté du Portugal pour trouver leur bonheur.

Ces derniers auraient coché le nom de Carlos Vinicius (26 ans). La direction du Gym aurait entamé des discussions avec Benfica en vue d’un éventuel transfert. Une vente est envisagée pour le club portugais.

Sur ce dossier, il y a également la concurrence de l’Eintracht Francfort. Côté transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.