MD

Nice : une clause dans le contrat de Favre ?

par

Il est convoité par beaucoup de clubs en vue du mercato estival. Actuellement sur le banc de l’OGC Nice, Lucien Favre pourrait retourner en Bundesliga cet été, là où il a fait le bonheur du Herta Berlin et du Borussia Mönchengladbach pendant huit ans.

Les dirigeants niçois ne semblent pourtant pas enclins à le laisser partir. Mais Sport Bild révèle l’existence d’une clause libératoire dans le contrat de Favre, estimée entre 3 et 5 millions d’euros.

Un montant largement à la portée de certains clubs qui l’observent. A ce prix, le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich, qui cherche un successeur à Jupp Heynckes, pourraient se laisser tenter.

Le challenge serait d’autant plus intéressant pour le technicien suisse, qui après avoir décroché une surprenante 3e place en Ligue 1 la saison dernière, risque bien de ne pas accrocher l’Europa League cette année.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.