FR

Naples coche le nom de Derrick Köhn

par

Naples coche le nom de Derrick KöhnLe Napoli active une piste en défense.

Du côté de Naples, on penserait déjà à la saison prochaine. En effet, les dirigeants napolitains auraient prévu de recruter un latéral gauche.

Pour dénicher la perle rare, ces derniers pourraient se tourner du côté des Pays-Bas. En effet selon les dernières informations de Calciomercato, ils s’intéresseraient de près à Derrick Köhn.

Âgé de 21 ans, le jeune joueur évolue actuellement à Willem II. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il a disputé cette saison sept rencontres d’Eredivisie. Entre 2017 et 2020, il a appartenu au Bayern Munich sans jamais avoir réussit à intégrer le groupe pro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.