US

MU : une offre est arrivée pour Edinson Cavani

par

MU : une offre est arrivée pour Edinson Cavani

Le buteur uruguayen a reçu une proposition de contrat de la part d’un club espagnol.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant Edinson Cavani ne prolongera pas son contrat avec Manchester United. Si Flamengo, Botafogo, Boca Juniors et la Fiorentina se sont récemment positionnés sur le buteur uruguayen, ce dernier disposerait d’une nouvelle touche pour l’an prochain.

Selon les dernières informations de Todofichajes, il serait dans le viseur de la Real Sociedad. Le club basque lui proposerait un contrat de deux ans avec un salaire revu à la baisse par rapport à celui qu’il perçoit actuellement chez les Red Devils. L’ancien parisien espère poursuivre sa carrière en Europe pour être compétitif lors de la prochaine Coupe du Monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.