MD

Milan AC : Ibrahimovic attend un signe de sa direction

par

Zlatan Ibrahimovic ne serait pas contre prolongé son bail.Milan AC : Ibrahimovic attend un signe de sa direction

Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin prochain, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic ne serait pas contre étendre son aventure en Lombardie.

En effet, le joueur de 39 ans a confirmé dans l’émission Che tempo che fa sur la Rai qu’il attendait une proposition de sa direction pour sceller son avenir.

« Cela dépend de Maldini : si Paolo m’offre une autre année à Milan, je serai là. Pendant le Festival (le Festival de la chanson italienne de Sanremo), j’ai souvent parlé avec Pioli et Maldini. Quand je passe une journée sans eux, c’est comme une journée sans mes enfants. »

Cette saison, Ibra a inscrit 14 buts en 14 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.